Présentation de Google AdWords
1. Qu’est-ce que AdWords ? GOOGLE ADWORDS:Définition
AdWords est le système publicitaire en ligne de Google. Il va vous aider à attirer de nouveaux clients et faire croître votre business en ligne.
Google AdWords permet d’amener directement sur votre site Internet des internautes intéressés par vos produits ou services.
Ce système tire avantage du moteur de recherche Google et des millions de requêtes qui y sont effectuées chaque jour ainsi que des millions de sites web partenaires de Google.
AdWords permet d’afficher des annonces sponsorisées sur les moteurs de recherches, mais également des bannières publicitaires ou des vidéos sur les sites et applications partenaires… L’affichage de ces annonces est déterminé en fonction de méthodes de ciblages tels que des mots clés tapés par l’internaute ou en fonction de son comportement de navigation.
En plus de vous permettre de créer vos propres annonces, AdWords vous permet donc de cibler les internautes les plus enclins à acheter vos produits, et ce au moment opportun.
En effet, vous pouvez sélectionner quand (moment de la journée ou de la semaine), où (types d’appareils, emplacements,…) et auprès de qui (ciblage démographique, ciblage linguistique, ciblage géographique, …) vos annonces peuvent être diffusées.
Avec AdWords vous pouvez contrôler...