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Utiliser la liste des documents/dossiers récemment utilisés

Documents récents

Pour ouvrir rapidement un des derniers documents utilisés, cliquez sur l’option Ouvrir de l’onglet Fichier ou utilisez le raccourci-clavier [Ctrl]O (l’onglet Fichier ne doit pas être actif) puis, si besoin, cliquez sur l’option Récent du volet central.

Dans le volet droit, activez, si besoin, l’onglet documents.

Par défaut, les 50 derniers documents utilisés sont visibles dans la liste du volet. Si la liste est complète, à chaque fois que vous ouvrez un document, le dernier document de cette liste disparaît pour laisser la place au document que vous venez d’ouvrir qui lui, est placé en haut de la liste.

Pour conserver (attacher) un document dans la liste Récent, pointez le document concerné puis cliquez sur le symbole images/13i27.png visible à droite du nom du document ; vous pouvez aussi faire un clic droit sur le document concerné puis cliquer sur l’option Épingler à la liste.

Les documents ainsi ajoutés s’affichent en haut de la liste :

images/COR-IE-07.png

Le dossier d’enregistrement du document est visible sous son nom.

Pour retirer un document attaché à la liste, pointez le document puis cliquez sur le symbole images/13i28.png ou faites un clic droit sur le document concerné puis cliquez sur l’option Détacher de la liste : le document disparaîtra automatiquement lorsqu’il aura atteint ...