Sommaire

Gérer les règles de mise en forme conditionnelle MISE EN FORME CONDITIONNELLE:Gérer les règles nopage>RÈGLE:Voir aussi MISE EN FORME CONDITIONNELLE

Sélectionnez si besoin les cellules concernées par les mises en forme conditionnelles à modifier.

Sur l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Mise en forme conditionnelle images/13b44.png du groupe Styles et cliquez sur l’option Gérer les règles.

La boîte de dialogue Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle affiche les différentes règles appliquées à la sélection (ici, quatre règles).

images/18RBXL16-12.png

Ouvrez la liste Afficher les règles de mise en forme pour puis choisissez l’option Sélection actuelle, Cette feuille de calcul ou Feuille : x selon le cas.

Pour sélectionner une règle, cliquez sur la ligne correspondante.

Pour modifier une règle, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton Modifier la règle ; apportez vos modifications dans la boîte de dialogue Modifier la règle de mise en forme, similaire à la boîte de dialogue Nouvelle règle de mise en forme.

Pour supprimer une règle, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton Supprimer la règle.

Pour modifier les cellules concernées par la règle, sélectionnez-la et utilisez le bouton images/IC-061.png de la zone S’applique à pour modifier la sélection. Celle-ci peut concerner ...