Sommaire

Gestion des clés LUIS

Une fois un modèle LUIS publié, il peut être exploité par une application tierce. Cette application doit utiliser une clé pour interroger le modèle publié.

1. Les deux types de clés LUIS

Dans l’exemple précédent, la clé qui a été utilisée est la clé d’édition LUIS. Cette clé permet principalement de créer et de gérer des modèles sur le portail web de LUIS. Pour qu’un Chatbot puisse consommer le service associé à un modèle LUIS, il faut utiliser une clé créée sur le portail Azure et non pas la clé d’édition.

En résumé, il existe deux types de clés. Les clés d’édition qui sont référencées dans le portail web de LUIS, et les clés de consommation qui sont créées sur le portail Azure.

2. Création d’une clé LUIS dans Azure

Cette section montre comment créer dans Azure la clé de consommation d’un modèle LUIS et la section suivante montre comment associer cette clé à un modèle LUIS. Afin de générer une clé de consommation LUIS, suivez ces étapes :

Connectez-vous sur votre portail Azure.

Créez un groupe de ressource avec le nom RG-CH8 en suivant les mêmes étapes que celles montrées à la section Groupe de ressources ...