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Modifier les informations d’un groupe GROUPE:Modifier

Vous pouvez modifier toutes les informations renseignées pendant la création du groupe si vous êtes le propriétaire du groupe.

Affichez les informations du groupe concerné (cf. Afficher les informations d’un groupe).

Cliquez sur l’outil Plus d’options images/5IC-014.png, visible à la suite de l’option Envoyer un courrier, et cliquez sur l’option Modifier le groupe.

Le formulaire Modification du groupe s’ouvre :

images/530-RBOFF365-19.png

Modifiez éventuellement son nom, sa description, son statut de confidentialité, la langue utilisée, etc.

Pour ajouter, modifier ou supprimer la photo d’un groupe, cliquez sur l’outil images/5IC-228.png qui apparaît sur sa vignette.

Pour la supprimer, cliquez sur Supprimer.

Pour ajouter ou remplacer la photo existante par une autre, cliquez sur le lien Charger une photo. Accédez au dossier contenant le fichier image et double cliquez sur son icône. Si besoin, recentrez-la et/ou agrandissez-la et cliquez sur OK.

Si vous souhaitez que les personnes externes à votre entreprise puissent envoyer des e-mails au groupe, cochez l’option Autoriser les personnes externes à l’organisation à envoyer des e-mails au groupe.

Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications effectuées.