Afficher des informations sur les dépendances entre les objets
Dans une base de données Access, pour créer un formulaire, une requête ou un état, vous devez utiliser une ou plusieurs tables ou requêtes. Nous dirons donc qu’un objet utilise un ou plusieurs autres objets (par exemple, la requête Liste des clients utilise la table Clients) mais également qu’un objet est utilisé par un ou plusieurs autres objets (par exemple, la table Clients est utilisée par la requête Liste des clients, par le formulaire Saisie des clients et par l’état Clients). Access va vous permettre d’afficher les informations relatives aux dépendances entre les objets de votre base de données et ainsi vous faire gagner du temps et réduire le nombre de vos erreurs. En effet, si par exemple vous souhaitez supprimer une requête, afficher les dépendances d’objets vous permettra de savoir si d’autres objets de la base de données l’utilisent.
Pour qu’Access puisse générer des informations précises, veillez à ce que tous les objets soient enregistrés et fermés dans votre base de données.
Veillez à ce que l’option Suivi des informations de correction automatique de nom de la zone Options de correction automatique de nom de la boîte de dialogue Options Access (onglet Fichier - Options - catégorie Base de données active) soit cochée ;...