L’état d’un mot clé MOT CLÉ:États
Comme pour les campagnes et les groupes d’annonces, les mots clés peuvent être associés à différents états. L’état d’un mot clé permet de déterminer si ce dernier fonctionne correctement et s’il est actif ou non.
Un mot clé peut se retrouver inactif si sa campagne parent ou son groupe d’annonces est inactif.
Pour connaître l’état d’un mot clé, cliquez sur l’onglet Mots clés de la campagne ou du groupe d’annonces concerné.
Dans le tableau de statistiques, consultez la colonne État.
Vous
pouvez trier vos mots clés en fonction de leur état
en cliquant sur l’en-tête de colonne État. Cela peut par exemple vous permettre de mieux visualiser
les mots clés qui sont inactifs.
L’état d’un mot clé peut être de différents types :
-
un état que l’on contrôle (mis en veille, supprimé),
-
un état lié à la situation du mot clé (éligible),
-
un état influencé par d’autres facteurs (volume de recherche faible, enchère insuffisante pour la première page).
1. Les différents états d’un mot clé
État du mot clé |
Signification |
ÉTAT D’UN MOT CLÉ:ÉligibleÉligible |
Le mot clé est activé et déclenche... |