L’état d’un mot clé MOT CLÉ:États

Comme pour les campagnes et les groupes d’annonces, les mots clés peuvent être associés à différents états. L’état d’un mot clé permet de déterminer si ce dernier fonctionne correctement et s’il est actif ou non.

Un mot clé peut se retrouver inactif si sa campagne parent ou son groupe d’annonces est inactif.

 Pour connaître l’état d’un mot clé, cliquez sur l’onglet Mots clés de la campagne ou du groupe d’annonces concerné.

 Dans le tableau de statistiques, consultez la colonne État.

Vous pouvez trier vos mots clés en fonction de leur état en cliquant sur l’en-tête de colonne État. Cela peut par exemple vous permettre de mieux visualiser les mots clés qui sont inactifs.

L’état d’un mot clé peut être de différents types :

  • un état que l’on contrôle (mis en veille, supprimé),

  • un état lié à la situation du mot clé (éligible),

  • un état influencé par d’autres facteurs (volume de recherche faible, enchère insuffisante pour la première page).

1. Les différents états d’un mot clé

État du mot clé

Signification

ÉTAT D’UN MOT CLÉ:ÉligibleÉligible

Le mot clé est activé et déclenche...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Gérer les mots clés
Suivant
Les mots clés et le Réseau Display