Questions

Question 1 : Comment pouvez-vous déterminer si des internautes recherchent vos services tôt le matin, dans l’après-midi ou plutôt en soirée ?

a.

En analysant le rapport sur les termes de recherche.

b.

En effectuant un diagnostic de mots clés.

c.

En analysant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels.

d.

En segmentant les statistiques de performances en fonction de l’heure.

Question 2 : À quelle fréquence est évalué le niveau de qualité sur le Réseau de Recherche ?

a.

Toutes les 24 heures.

b.

Chaque fois qu’un internaute effectue une recherche qui déclenche la diffusion de l’annonce.

c.

Toutes les 48 heures.

d.

Aucune réponse n’est exacte.

Question 3 : La majorité de vos conversions sont issues des mobiles, comment pouvez-vous utiliser cette donnée pour optimiser vos performances ?

a.

En définissant un ajustement des enchères pour ordinateur afin de diminuer les enchères pour les recherches effectuées à partir des ordinateurs de bureau et des tablettes.

b.

En utilisant l’optimiseur de CPC pour augmenter les enchères susceptibles de générer des conversions depuis les mobiles.

c.

En utilisant l’emplacement cible sur la page de recherche afin que les annonces apparaissent en haut des résultats de la page de recherche mobile.

d.

En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin d’augmenter les enchères...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Devenir rentable
Suivant
Le Centre multicompte