Questions
Question 1 : Comment pouvez-vous déterminer si des internautes recherchent vos services tôt le matin, dans l’après-midi ou plutôt en soirée ?
a. |
En analysant le rapport sur les termes de recherche. |
b. |
En effectuant un diagnostic de mots clés. |
c. |
En analysant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels. |
d. |
En segmentant les statistiques de performances en fonction de l’heure. |
Question 2 : À quelle fréquence est évalué le niveau de qualité sur le Réseau de Recherche ?
a. |
Toutes les 24 heures. |
b. |
Chaque fois qu’un internaute effectue une recherche qui déclenche la diffusion de l’annonce. |
c. |
Toutes les 48 heures. |
d. |
Aucune réponse n’est exacte. |
Question 3 : La majorité de vos conversions sont issues des mobiles, comment pouvez-vous utiliser cette donnée pour optimiser vos performances ?
a. |
En définissant un ajustement des enchères pour ordinateur afin de diminuer les enchères pour les recherches effectuées à partir des ordinateurs de bureau et des tablettes. |
b. |
En utilisant l’optimiseur de CPC pour augmenter les enchères susceptibles de générer des conversions depuis les mobiles. |
c. |
En utilisant l’emplacement cible sur la page de recherche afin que les annonces apparaissent en haut des résultats de la page de recherche mobile. |
d. |
En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin d’augmenter les enchères... |