Partager un document ONEDRIVE:Partager un document DOCUMENT:Partager sur OneDrive PARTAGER:Document

Les documents placés dans un site d’équipe SharePoint ou une équipe Teams sont accessibles à tous les membres du site ou de l’équipe, il n’est donc pas nécessaire de les partager avec ces personnes ; par contre, vous devez les partager pour qu’un utilisateur externe à l’organisation puisse y accéder (à condition que l’administrateur ait autorisé le partage externe). Les documents placés sur un espace de stockage OneDrive doivent être partagés pour que tout autre utilisateur puisse y accéder.

 Ouvrez et, si besoin, enregistrez le document dans un espace de stockage en ligne (OneDrive ou SharePoint).

 Cliquez sur le bouton images/i01RB05v21.PNG (visible en haut de la fenêtre, à droite de la barre d’onglets) ou cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Partager, Partager avec des personnes et le bouton Partager avec des personnes.

Le volet Partager s’ouvre et s’affiche à droite de la fenêtre.

Si le document à partager n’a pas été au préalable enregistré dans un espace de stockage distant, vous pouvez l’enregistrer et le partager en cliquant sur le bouton Enregistrer dans le cloud qui apparaît dans le volet Partager lorsque vous cliquez sur le bouton images/i01RB05v21.PNG.
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 Dans la zone Inviter des personnes, saisissez l’adresse de messagerie...

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