Partager un document ONEDRIVE:Partager un document DOCUMENT:Partager sur OneDrive PARTAGER:Document
Les documents placés dans un site d’équipe SharePoint ou une équipe Teams sont accessibles à tous les membres du site ou de l’équipe, il n’est donc pas nécessaire de les partager avec ces personnes ; par contre, vous devez les partager pour qu’un utilisateur externe à l’organisation puisse y accéder (à condition que l’administrateur ait autorisé le partage externe). Les documents placés sur un espace de stockage OneDrive doivent être partagés pour que tout autre utilisateur puisse y accéder.
Ouvrez et, si besoin, enregistrez le document dans un espace de stockage en ligne (OneDrive ou SharePoint).
Cliquez sur le bouton (visible en haut de la fenêtre, à droite
de la barre d’onglets) ou cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Partager, Partager avec des personnes et
le bouton Partager avec des personnes.
Le volet Partager s’ouvre et s’affiche à droite de la fenêtre.
Si le document à partager
n’a pas été au préalable enregistré dans
un espace de stockage distant, vous pouvez l’enregistrer
et le partager en cliquant sur le bouton Enregistrer dans le cloud qui
apparaît dans le volet Partager lorsque
vous cliquez sur le bouton
.
Dans la zone Inviter des personnes, saisissez l’adresse de messagerie...