Coût dans AdWords GOOGLE ADWORDS:Coût
Avec AdWords vous pouvez contrôler vos frais publicitaires. Vous définissez vous-même vos budgets quotidiens de campagnes, c’est-à-dire le montant moyen que vous êtes prêt à payer quotidiennement. De plus, vous pouvez modifier vos budgets quotidiens à tout moment.
Les jours où votre annonce est plus populaire, Adwords permet un dépassement de votre budget quotidien de 20 % maximum afin de vous permettre de bénéficier de ces précieux clics. Toutefois, pas d’inquiétude, le budget sera réduit au cours d’autres jours moins performants, de sorte que sur une période d’un mois vos dépenses globales ne dépassent pas la limite que vous avez définie.
Le système d’enchère au CPC est le plus utilisé, avec ce système, vous ne payez que lorsqu’un internaute est suffisamment intéressé pour cliquer sur votre annonce. Ainsi vous indiquez au système AdWords le montant maximal que vous êtes prêt à payer pour un clic sur votre annonce (CPC max), mais le montant réel que vous payez pourra être inférieur (CPC réel).
Pour définir votre stratégie d’enchère, vous devez au préalable connaître vos objectifs. En effet, selon vos objectifs, la stratégie d’enchère la plus adaptée pourra varier.
Exemples : si votre objectif...