Gérer un réseau Réseau
Dans l’administration, deux nouveaux onglets sont apparus.
Vous avez maintenant deux administrations différentes : le panel d’administration du réseau et le panel d’administration du site actuel ; à chaque création de site, il y aura un nouveau panel d’administration.
Menu Mes sites avec les sous-menus Admin du réseau et monsitewordpress
1. Dans le panel d’administration du réseau
Tableau de bord de l’administration du réseau
Dans l’onglet Tableau de bord, vous avez la possibilité de mettre à jour uniquement le site principal ou l’ensemble du réseau.
L’onglet Sites permet de gérer les sites du réseau (infos, utilisateurs, thèmes et réglages) et d’accéder aux panels d’administration de chaque site.
Page Sites
Un onglet Ajouter permet d’ajouter un nouveau site au réseau, il suffit de compléter l’adresse web du site, le titre, la langue et l’e-mail de l’administrateur.
Page Ajouter un nouveau site de l’onglet Sites
Dans l’onglet Utilisateurs, un nouveau rôle Super-admin est disponible, permettant de gérer le réseau et tous ses sites. Le statut admin permet de gérer le ou les sites où l’utilisateur est inscrit en tant qu’administrateur. Utilisateur Rôle
Page Utilisateurs
Dans les onglets Thèmes et Extensions, l’activation de thèmes ou d’extensions...