Conclusion

Ce chapitre sur les activités de la chaîne de valeurs services est décrit de manière un peu générique dans le livre ITIL 4 Les fondamentaux. Il s’agit plus de grands principes que de descriptions détaillées de ces activités. Par exemple, les entrées et les livrables sont mentionnés (ce qui est important pour la compréhension), mais leurs listes ne sont pas exhaustives et on aimerait mieux comprendre leurs utilités. Les travaux sur ITIL 4 continuent tout au long de l’année 2019 et en 2020. Normalement, tout cela devrait se retrouver dans les livres, appelés "ITIL 4 practitioner" qui devraient paraître en 2020, et les autres publications de Axelos concernant ITIL 4.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_DPV4ITI.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Les produits et les services
Suivant
Introduction