Lancer Excel 2021 EXCEL:Lancer BARRE D’OUTILS ACCÈS RAPIDE:Description ONGLET:Description LANCEUR DE BOÎTE DE DIALOGUE:Description BARRE DE FORMULE:Description nopage>ZONE DE CRITÈRES:Voir FILTRE

 Sous Windows 10, ouvrez le menu Démarrer images/IC-001.png puis cliquez ensuite sur l’option Excel 2021.

Sous Windows 11, ouvrez le menu Démarrerimages/02RB02v11.png puis cliquez sur l’icône Excel 2021 ; si celle-ci n’est pas présente dans la rubrique Épinglée, tapez Excel dans la zone de recherche puis cliquez sur l’icône.

À l’ouverture du logiciel, l’écran d’accueil d’Excel s’affiche à partir duquel vous pouvez directement accéder à l’un de vos classeurs ou en créer un nouveau en utilisant ou non un modèle. Cet écran d’accueil se présente ainsi :

images/01RB012101.PNG

(1)

Volet de navigation pour passer de l’affichage de la fenêtre d’Accueil à la création d’un nouveau document à partir du bouton Nouveau, ou à l’ouverture d’un classeur existant avec le bouton Ouvrir. Vous pouvez également afficher les informations utilisateurs et produit (version du logiciel) avec le bouton Compte ou enfin accéder aux options Excel à partir du bouton Options.

(2)images/rien.PNG
Sur le premier volet du haut s’affiche en message d’accueil, ici Bonjour qui se transforme selon l’heure en Bonsoir, ainsi que le nom de l’utilisateur actif sur lequel...
Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB21EXCFB.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Titre, auteur...
Suivant
Quitter Excel 2021