Comprendre l’algorithme LinkedIn ALGORITHME:LinkedIn LINKEDIN:Algorithme nopage>PUBLICATION:Voir aussi ARTICLE, POST

L’algorithme LinkedIn a deux objectifs principaux :

  • Donner la priorité au contenu pertinent.

  • Promouvoir l’engagement.

L’algorithme LinkedIn utilise trois signaux de classement pour filtrer et classer les publications qui apparaissent dans les flux des membres :

  • Les liens personnels : les personnes avec lesquelles vous avez interagi directement, via des commentaires, des partages et des réactions, ainsi que les informations sur les profils, tels que les intérêts et les compétences et les personnes avec lesquelles les membres travaillent.

  • La pertinence : LinkedIn mesure la concordance d’un contenu avec les intérêts d’une personne en fonction des groupes dans lesquels elle se trouve, des hashtags, des personnes et des pages suivis.

  • La probabilité d’engagement : l’algorithme évalue la probabilité que vous partagiez, commentiez ou réagissiez à un message en se basant sur des publications que vous avez aimées et que vous avez partagées dans le passé, ainsi que des personnes avec lesquelles vous interagissez le plus souvent. Il tient également compte des commentaires sur vos contenus, c’est-à-dire qu’une fois votre article publié, plus il génère rapidement des interactions, plus il a de chances que LinkedIn le propose dans les flux d’actualités...

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