Corrections des questions du chapitre Gestion de plusieurs comptes

Question 1 : Quels sont les avantages d’un CM (Centre multicompte) (plusieurs réponses possibles) ?

Réponse b : La possibilité de gérer plusieurs comptes clients de manière centralisée.

Réponse d : La possibilité de suivre les statistiques de l’ensemble des comptes clients dans un tableau de bord.

Question 2 : Une fois que vous avez associé le compte AdWords d’un client à votre CM, vous pouvez lui modifier ces informations de facturation.

Réponse b : Faux.

Question 3 : Un Centre multicompte est :

Réponse b : Un compte central permettant de gérer plusieurs comptes AdWords via un seul identifiant de connexion.

Question 4 : Léa est une nouvelle employée dans la société de François. Elle va devoir gérer trois comptes. Comment François doit-il procéder pour faire en sorte que Léa n’ait accès qu’à ces trois comptes uniquement ?

Réponse c : Dissocier les trois comptes du Centre multicompte de François, lier ces trois comptes à un nouveau Centre multicompte que Léa aura créé puis lier le Centre muticompte de Léa au Centre multicompte de François.

Question 5 : Il est possible d’imbriquer des Centres multicompte.

Réponse a : Vrai.

Question 6 : Parmi les propositions suivantes quelles sont celles qui correspondent à des éléments...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Corrections des questions du chapitre Évaluer et optimiser ses performances