Corrections des questions du chapitre Gestion de plusieurs comptes
Question 1 : Quels sont les avantages d’un CM (Centre multicompte) (plusieurs réponses possibles) ?
Réponse b : La possibilité de gérer plusieurs comptes clients de manière centralisée.
Réponse d : La possibilité de suivre les statistiques de l’ensemble des comptes clients dans un tableau de bord.
Question 2 : Une fois que vous avez associé le compte AdWords d’un client à votre CM, vous pouvez lui modifier ces informations de facturation.
Réponse b : Faux.
Question 3 : Un Centre multicompte est :
Réponse b : Un compte central permettant de gérer plusieurs comptes AdWords via un seul identifiant de connexion.
Question 4 : Léa est une nouvelle employée dans la société de François. Elle va devoir gérer trois comptes. Comment François doit-il procéder pour faire en sorte que Léa n’ait accès qu’à ces trois comptes uniquement ?
Réponse c : Dissocier les trois comptes du Centre multicompte de François, lier ces trois comptes à un nouveau Centre multicompte que Léa aura créé puis lier le Centre muticompte de Léa au Centre multicompte de François.
Question 5 : Il est possible d’imbriquer des Centres multicompte.
Réponse a : Vrai.
Question 6 : Parmi les propositions suivantes quelles sont celles qui correspondent à des éléments...