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Apprentissage continu d’une KB

Dans les sections précédentes, nous avons créé une base de connaissances et nous l’avons testée en utilisant le bouton Test présent sur la page principale de l’application web associée à cette base de connaissances.

Nous avons vu que QnA Maker répond généralement à une seule demande d’un utilisateur avec une liste de réponses. Cette liste de réponses est triée dans l’ordre décroissant des niveaux de confiance de chaque réponse. Par défaut, QnA Maker nous livre la première réponse de cette liste, car c’est elle qui a le niveau de confiance le plus élevé, c’est donc celle qui a le plus de chance de correspondre à la demande de l’utilisateur.

Souvent, cette liste contient des réponses dont les niveaux de confiance sont très proches entre eux. Par exemple, QnA Maker pourrait répondre et apporter une première réponse avec un niveau de confiance de 0,80 et une deuxième avec un niveau de confiance de 0,79. Ces cas de figure signifient que QnA Maker ne parvient pas réellement à différencier les réponses associées à la question posée.

Pour remédier à cette situation et améliorer la pertinence des réponses de QnA Maker, il va falloir donner plus d’exemples de questions à QnA Maker pour l’aider à distinguer ...