Modifier les marges d’un document

Appliquer des marges prédéfinies

 Si votre document est divisé en plusieurs sections, positionnez le point d’insertion dans celle contenant les pages dont les marges doivent être modifiées.

Pour de plus amples informations concernant les sections, référez-vous au titre Créer et formater une section du chapitre Présentations diverses.

 Cliquez sur l’onglet Mise en page.

 Cliquez sur le bouton Marges visible dans le groupe Mise en page.

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 Cliquez sur le type de marge souhaité ; l’option Dernier paramètre de personnalisation permet d’appliquer les valeurs des marges préalablement définies dans la boîte de dialogue Mise en page (cf. sous-titre suivant).

Définir des marges personnalisées

 Sélectionnez la partie de texte concernée ou, si votre document contient plusieurs sections, positionnez le point d’insertion dans la section concernée.

 Dans l’onglet Mise en page, cliquez sur le bouton images/13i10.png visible dans le groupe Mise en page. Vous pouvez aussi cliquer sur l’option Marges personnalisées associée au bouton Marges.

La boîte de dialogue Mise en page s’affiche à l’écran.

 Cliquez, si besoin est, sur l’onglet Marges.

images/07RBW16-03.png

 Définissez la valeur des marges. Si vous imprimez en recto verso, vous pouvez définir une marge de Reliure qui s’ajoutera à la marge de gauche...

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