Le COMPTE:Centre multicompteCentre multicompte

Le Centre multicompte (CM) est un outil qui permet de gérer plusieurs comptes AdWords.

Il correspond à un compte central auquel vous pouvez associer d’autres comptes AdWords. Ces comptes deviennent alors des "comptes gérés".

L’utilité de cet outil est de permettre une gestion centralisée des comptes, soit une simplicité de gestion mais surtout un gain de temps.

Le CM vous permet :

  • de créer et d’associer rapidement et facilement des nouveaux comptes AdWords à partir de votre Centre multicompte,

  • d’utiliser les mêmes informations de connexion pour accéder à tous les comptes gérés,

  • d’avoir accès dans une même fenêtre à toutes les données pertinentes des comptes gérés,

  • de générer simultanément des rapports concernant plusieurs comptes gérés, ou télécharger le contenu de l’affichage Centre multicompte sous forme de fichier .csv.

Le fait de lier un compte AdWords à un Centre multicompte n’empêchera pas le titulaire du compte géré de se connecter à son compte Google AdWords.

Le CM est essentiellement utile aux annonceurs titulaires de plusieurs comptes, aux gestionnaires d’enchères automatisées, mais également aux agences ou professionnels spécialisés dans le webmarketing et dans la gestion de comptes AdWords.

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Questions
Suivant
Créer un Centre multicompte