Sommaire

Les sous-menus Sous-menus

Système apparu avec la version 0.85, les sous-menus présents sur la gauche de chaque fiche ont été reconduits. Du moins, si vous ne modifiez pas la valeur contenue dans l’onglet Valeur(s) par défaut du menu Configuration Générale.

En effet, les développeurs ont laissé la possibilité de retrouver les onglets initiaux et leur défilement horizontal. À vous de voir.

À noter qu’il est nécessaire de se déconnecter puis se reconnecter pour que cette modification prenne effet.

images/02RI16V3.PNG

Le sous-menu Historique sera présent régulièrement et permet de visualiser toutes les modifications faites sur l’élément auquel il se rapporte.

Un dernier sous-menu, appelé Tous, permet l’affichage de l’ensemble des informations contenues dans les différents sous-menus.

Attention, lorsque vous affichez l’ensemble des sous-menus sur une seule page en vue d’effectuer des mises à jour, il convient de valider les éléments à l’aide des boutons Actualiser et Valider propres à chaque partie correspondant à un sous-menu.

Lorsque vous effectuez des mises à jour des données contenues dans un sous-menu, vous devez penser à valider les modifications avant de passer à l’affichage d’un autre sous-menu.

L’installation de plugins ou l’activation de fonctionnalités conduit à l’apparition d’un ...