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Créer des notes de bas de page et des notes de fin de document PAGE:Créer des notes de bas de page et de fin de document

Les notes de bas de page et les notes de fin de document permettent d’expliquer, de commenter ou de fournir des indications sur un mot ou groupe de mots.

Positionnez le point d’insertion juste après l’expression ou le mot auquel sera liée la note.

Cliquez sur l’onglet Références.

Pour ajouter une note de bas de page, cliquez sur le bouton Insérer une note de bas de page visible dans le groupe Notes de bas de page.

Pour ajouter une note de fin, cliquez sur le bouton Insérer une note de fin visible dans le groupe Notes de bas de page.

En mode d’affichage Page (c’est le mode actif par défaut), le point d’insertion apparaît dans le bas de la page (note de bas de page) ou sur la dernière page du document (note de fin), au-dessus du pied de page.

En mode d’affichage Brouillon, le point d’insertion apparaît dans le volet des notes visible dans la partie inférieure de la fenêtre.

Saisissez le contenu de la note.

Les styles prévus pour la saisie du contenu des notes s’appellent "Note de bas de page" ou "Note de fin" ; ceux pour les appels de note s’intitulent "Appel de note de bas de page" ou "Appel de note de fin".

Cliquez dans la zone de travail ou cliquez sur le bouton Fermerimages/13i03.png visible à droite du volet des notes si le mode ...