Optimisation de sa conversion In Site

Il y a pour nous trois axes fondamentaux pour comprendre et optimiser le taux de conversion  :

  • L’étude de votre Mix Market : est il adapté à la demande on-line ?

  • L’étude de votre site internet :

  • Votre site respecte-t-il tous les fondamentaux de la conversion ?

  • Avez vous testé l’ensemble des optimisations possibles (A/B Testing) ?

  • L’étude du trafic de votre site internet :

  • La conversion par source.

  • La conversion par attribution.

La réussite du Web est une histoire de respect des fondamentaux, d’analyse de détails et d’analyse de données.

Mais, certains détails n’en sont pas ! Ils sont parfois perceptibles, mais trop souvent imperceptibles en apparence.

Le Web est une compétition et, comme dans toutes compétitions, ce sont les petits détails qui font les grandes différences.

Réussir sur le Web n’est ni de la magie, ni de la voyance, ce sont des données et des statistiques : la vérité est dans l’analyse du détail et, sur Internet, le détail est traçable et quantifiable.

Au lieu de vous focaliser sur votre hausse de trafic (et donc sur le référencement, Google AdWords, réseaux sociaux...), analysez d’abord vos statistiques à la recherche de la conversion et de l’optimisation de celle-ci.

Phase 1 : L’étude de son Mix Market : est-il adapté à la demande on line ?

Nous avons...

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