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Créer et insérer une signature COURRIER:Créer et insérer une signature

Créer une signature

Cliquez sur l’outil Paramètres images/5IC-178.png et sur le lien Afficher tous les paramètres d’Outlook

Dans le volet central, sélectionnez la catégorie Composer et répondre.

Dans la zone de saisie du volet droit, saisissez le texte de la signature et appliquez les mises en forme souhaitées.

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Si vous souhaitez que cette signature apparaisse dans les nouveaux messages, cochez l’option Ajouter automatiquement ma signature aux nouveaux courriers que je rédige et, si vous souhaitez également qu’elle apparaisse dans les messages que vous transférez ou ceux auxquels vous répondez, cochez l’option Ajouter automatiquement ma signature aux courriers que je transfère ou auxquels je réponds.

Cliquez sur Enregistrer puis fermez la fenêtre Paramètres.

Insérer une signature

Si vous n’avez pas choisi d’insérer la signature automatiquement dans tous les nouveaux messages, utilisez cette procédure lorsque vous souhaitez le faire.

Lors de la création d’un nouveau message, cliquez, si besoin, dans la zone de saisie du message.

Cliquez sur l’outil images/aIC-126.PNG et sur l’option Insérer la signature.