Sommaire

Afficher plusieurs calendriers CALENDRIER:Afficher plusieurs calendriers CALENDRIER:Masquer

Si, en plus du Calendrier Outlook par défaut, vous possédez d’autres calendriers, vous pouvez en afficher plusieurs en même temps en les affichant côte à côte ou en les superposant.

Cliquez sur Calendrier dans la barre de navigation.

Veillez à ce que l’affichage du dossier Calendrier soit Calendrier (onglet Affichage - groupe Affichage actuel - bouton Changer l’affichage).

Pour afficher plusieurs calendriers côte à côte, dans le volet des dossiers, cochez les cases visibles à gauche des noms des calendriers à afficher.

images/07RB11.PNG

Ici, vous visualisez côte à côte le calendrier par défaut d’Outlook et le calendrier CE. Le nom de chaque calendrier affiché est visible dans son onglet.

Pour afficher plusieurs calendriers dans une disposition horizontale afin, par exemple, de simplifier l’organisation d’une réunion en identifiant rapidement le meilleur horaire, affichez-les côte à côte dans un premier temps. Ensuite, dans l’onglet Accueil ou Affichage, cliquez sur le bouton Affichage Planification du groupe Organiser ou Réorganisation.

images/07RB12.PNG

Il vous suffit de choisir un autre affichage (Jour, Semaine...) pour annuler l’Affichage Planification.

Pour superposer des calendriers, affichez-les côte à côte dans un premier temps. Cliquez ensuite sur le bouton images/13i65.png visible ...