Créer une réunion RÉUNION:Créer CRÉER:Réunion

Une réunion est un rendez-vous qui fait appel à plusieurs personnes ainsi qu’à des ressources.

 Cliquez sur Calendrier dans la barre de navigation.

 Sélectionnez éventuellement, le jour, l’heure de début de la réunion ou la plage horaire correspondante.

 Dans l’onglet ACCUEIL, cliquez sur le bouton Nouvelle réunion du groupe Nouveau.

 Spécifiez les caractéristiques de la réunion : son objet, son emplacement, ses heures de début et de fin, sa périodicité... comme vous avez pu le faire lors de la création d’un rendez-vous.

Si vous utilisez Exchange Server 2007, 2010 ou 2013, vous disposez du bouton Salles permettant de faire votre choix parmi les salles disponibles.

 Dans l’onglet RÉUNION, cliquez sur le bouton Assistant Planification du groupe Afficher.

La fenêtre de planification permet l’ajout des participants à la réunion en vérifiant leurs disponibilités. Cependant, sachez que vous pouvez ajouter les participants en cliquant sur le bouton images/13i80.png de la fenêtre des caractéristiques de la réunion.

Par défaut, l’organisateur de la réunion est le seul participant.

 Ajoutez tous les participants et les ressources à la réunion :

  • Cliquez sur le bouton Ajouter des participants.

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Carnet d’adresses...

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