Modifier la valeur d’un champ
Ouvrez la table ou la requête en mode Feuille de données ou le formulaire en mode Formulaire
.
Utilisez les touches suivantes pour supprimer des caractères :
Suppr/Retour arrière |
Supprime le caractère situé à droite/à gauche du point d’insertion. |
CtrlSuppr |
Supprime le texte situé à droite du point d’insertion. |
CtrlRetour arrière |
Supprime le mot situé à gauche du point d’insertion. |
Utilisez les techniques suivantes pour insérer ou remplacer du texte :
Insérer une nouvelle valeur |
En mode Insertion, positionnez le point d’insertion et tapez la donnée à insérer. |
Insérer une ligne |
Utilisez le raccourci-clavier CtrlEntrée. |
Activer/désactiver le mode Insertion |
Appuyez sur la touche Inser. |
Remplacer la valeur d’un champ par une nouvelle valeur |
Sélectionnez la valeur (vous pouvez utiliser la touche F2) puis tapez la nouvelle valeur. |
Si besoin, fermez la table ou le formulaire.
Les modifications apportées sont enregistrées automatiquement lorsque vous fermerez la feuille de données ou le formulaire.
Vous pouvez annuler les modifications apportées à l’enregistrement en cours en appuyant sur la touche Echap ou en cliquant sur l’outil
.