Sommaire

Ouvrir/fermer une application

Pour ouvrir une application online proposée sur la page d’accueil, cliquez sur son icône.

Si l’icône de l’application n’est pas présente sur la page d’accueil, cliquez sur le Lanceur d’applications images/5IC-003.png et sur son nom s’il est proposé dans la liste ; dans le cas contraire, cliquez sur Toutes les applications puis sur le nom de l’application à ouvrir. 

Le lien Explorer toutes vos applications qui s’affiche en bas de la liste complète du Lanceur d’applications ou l’icône Toutes les applications de la page d’accueil Microsoft 365 affiche dans la fenêtre la liste des applications auxquelles vous avez accès. Vous pouvez alors cliquer sur l’icône de l’application à ouvrir.

Selon la configuration, l’application s’ouvre dans la fenêtre de l’onglet actif ou dans un nouvel onglet.

Pour ouvrir une application dans un nouvel onglet, dans le Lanceur d’applications images/5IC-003.png, ouvrez la liste associée à l’application en cliquant sur l’outil images/5IC-039.png et choisissez l’option Ouvrir dans un nouvel onglet ; depuis la page d’accueil Microsoft 365, affichez le menu contextuel de l’icône de l’application (clic droit) et choisissez l’option Ouvrir dans un nouvel onglet (l’option peut être différente selon le navigateur utilisé).

images/501-RBOFF365-11.png

Pour les abonnements Famille, ...