Gérer la feuille de données
Sélectionner les lignes ou les colonnes dans une feuille de données
Affichez la table ou la requête concernée
en mode Feuille de données.
Pour sélectionner une ligne ou une
colonne, cliquez sur le sélecteur de ligne ou sur le sélecteur de champ (le titre
de la colonne).
Pour sélectionner un groupe de lignes ou de colonnes, cliquez de façon à sélectionner la première ligne ou colonne puis faites glisser la souris pour étendre la sélection.
Pour sélectionner toutes les lignes
ou toutes les colonnes, cliquez dans la case située dans l’angle
supérieur gauche de la feuille de données.
Les lignes ou colonnes sélectionnées apparaissent de couleur différente ; la sélection est encadrée d’une bordure rose.
Pour annuler la sélection, cliquez n’importe où dans la feuille de données.
L’option Sélectionner associée à l’outil Sélectionner
(onglet Accueil -
groupe Rechercher) permet
de sélectionner l’enregistrement actif tandis
que l’option Sélectionner tout sélectionne
tous les enregistrements de la feuille de données.
Modifier la largeur des colonnes/hauteur des lignes
Affichez la table ou la requête concernée
en mode Feuille de données.
Si plusieurs colonnes sont concernées, sélectionnez-les ;...