Travailler avec Office 365 MICROSOFT 365:Au quotidienau quotidien

Tout au long de ce livre, nous avons présenté au travers de différentes mises en situation comment répondre à des problématiques précises et concrètes rencontrées quotidiennement par les collaborateurs.

Nous avons notamment vu :

  • Quels outils choisir en fonction des besoins et du contexte ?

  • Comment communiquer et échanger des informations efficacement ?

  • Comment gérer des réunions à distance : organisation, participation, animation et élaboration du compte-rendu ?

  • Comment animer un groupe et travailler ensemble ?

  • Comment planifier et gérer un projet de manière collaborative ?

  • Comment produire, partager et collaborer autour de documents ?

  • Comment gagner en efficacité personnelle ?

  • Comment travailler en mobilité ?

Arrivé au terme de ce livre, un rappel et une mise en avant des bonnes pratiques les plus importantes sur chacune de ces huit problématiques sont nécessaires.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SOB2365OFF.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Produire, modifier et accéder à ses documents à tout moment
Suivant
Choisir le meilleur outil en fonction des besoins