Renouveler une version d’essai Version d’essai:renouveler

Lorsque vient la fin de période d’essai initiale, un message de notification apparaît dans l’interface Business Central, dans laquelle il vous est proposé soit de vous abonner, car cette période d’essai a été suffisante pour vous familiariser avec Business Central et ainsi découvrir la plus-value que cet outil peut apporter à votre entreprise, soit de vous octroyer une prolongation de période d’essai, pour une nouvelle durée de trente jours, afin de vous assurer que vous avez fait le tour des fonctionnalités qui s’offrent à vous.

images/2008.png

Cette prolongation ne peut être effectuée qu’une fois ; à l’issue de cette période renouvelée, si vous souhaitez continuer à utiliser Business Central, vous devrez vous abonner ou contacter Microsoft pour une ultime prolongation.

Vous avez donc la possibilité d’avoir jusqu’à quatre-vingt-dix jours de version d’essai, avant de choisir un abonnement selon les licences existantes.

En cliquant sur Prolonger essai (Extend trial), une fenêtre s’affiche vous invitant à vous abonner (Subscribe now), à poser des questions aux équipes Microsoft et en apprendre plus (Learn more) ou à prolonger la période d’essai (Extend Trial).

images/2009.png

En cliquant sur Extend Trial, un message d’avertissement vous indique la durée de...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Accéder au portail Business Central
Suivant
Licences existantes