Créer une table en copiant la structure et/ou les données d’une table existante
Dans la fenêtre de base de données, cliquez sur le type d’objets Tables situé dans le volet Base de données.
Cliquez sur le nom de la table à copier dans le volet Tables.
Choisissez la commande Édition - Copier ou l’outil Copier de la barre d’outils Standard ou
le raccourci-clavier Ctrl C.
Vous pouvez également faire un clic droit sur le nom de la table à copier et sélectionner l’option Copier.
Choisissez ensuite la commande Édition - Coller ou
l’outil Coller de la barre d’outils Standard ou le raccourci-clavier Ctrl V.
Saisissez le nom que vous souhaitez attribuer à la copie de la table dans la zone Nom de la table.
En fonction de ce que vous souhaitez copier, activez l’option :
Définition et données |
Pour copier la structure de la table (le nom et le type des champs) ainsi que les données saisies. |
Définition |
Pour copier uniquement la structure de la table. |
Comme vue de table |
Pour copier la table dans une vue de table. Dans ce cas, les données ne pourront pas être modifiées. |
L’option Ajouter des données permet de copier les données de la table dans une table existante.
Si vous avez sélectionné l’option Définition et données ou Définition, activez, si besoin, l’option Créer...