Questions
Question 1 : Quel est l’un des principaux avantages de Google AdWords ?
a. |
Être premier dans les résultats de recherche naturels. |
b. |
Pouvoir collecter des informations sur les concurrents. |
c. |
Pouvoir cibler ses clients potentiels. |
d. |
Pouvoir forcer les gens à acheter vos produits/services. |
Question 2 : Si vous diffusez vos campagnes AdWords sur le Réseau de Recherche, vous devez régler des frais :
a. |
Lorsque les internautes cliquent sur votre annonce. |
b. |
Lorsque les annonces sont diffusées sur les pages de résultats de recherche Google. |
c. |
Lorsque les annonces sont diffusées sur des emplacements du Réseau Display. |
d. |
Lorsque l’internaute effectue un achat. |
Question 3 : Qu’est-ce que le ciblage contextuel par mots clés ?
a. |
Les annonces sont diffusées sur des emplacements que vous définissez manuellement. |
b. |
Les annonces sont diffusées sur des emplacements choisis automatiquement en fonction des mots clés définis. |
c. |
Les annonces sont diffusées sur des emplacements choisis automatiquement en fonction de catégorie de centres d’intérêt. |
d. |
Les annonces sont diffusées sur tous les emplacements disponibles sur le Réseau Display. |
Question 4 : Votre annonce est susceptible d’être diffusée sur une page web du Réseau Display de Google à condition que :
a. |
Votre site web corresponde au contenu de la page. |
b. |
Votre page de destination corresponde au contenu... |