Questions

Question 1 : Quel est l’un des principaux avantages de Google AdWords ?

a.

Être premier dans les résultats de recherche naturels.

b.

Pouvoir collecter des informations sur les concurrents.

c.

Pouvoir cibler ses clients potentiels.

d.

Pouvoir forcer les gens à acheter vos produits/services.

Question 2 : Si vous diffusez vos campagnes AdWords sur le Réseau de Recherche, vous devez régler des frais :

a.

Lorsque les internautes cliquent sur votre annonce.

b.

Lorsque les annonces sont diffusées sur les pages de résultats de recherche Google.

c.

Lorsque les annonces sont diffusées sur des emplacements du Réseau Display.

d.

Lorsque l’internaute effectue un achat.

Question 3 : Qu’est-ce que le ciblage contextuel par mots clés ?

a.

Les annonces sont diffusées sur des emplacements que vous définissez manuellement.

b.

Les annonces sont diffusées sur des emplacements choisis automatiquement en fonction des mots clés définis.

c.

Les annonces sont diffusées sur des emplacements choisis automatiquement en fonction de catégorie de centres d’intérêt.

d.

Les annonces sont diffusées sur tous les emplacements disponibles sur le Réseau Display.

Question 4 : Votre annonce est susceptible d’être diffusée sur une page web du Réseau Display de Google à condition que :

a.

Votre site web corresponde au contenu de la page.

b.

Votre page de destination corresponde au contenu...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Certification AdWords
Suivant
Créer un compte AdWords