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Gérer les membres d’une équipe

Afficher les membres d’une équipe ÉQUIPE TEAMS:Afficher les membres

Cliquez sur l’icône Équipes dans la barre latérale gauche puis sur l’outil Autres options images/5IC-098.png de l’équipe concernée et sur l’option Gérer l’équipe.

Si besoin, cliquez sur l’onglet Membres.

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Modifier le rôle d’un membre ÉQUIPE TEAMS:Modifier le rôle d’um membre

Il existe deux rôles : Propriétaire et Membre. Par défaut, l’utilisateur ayant créé l’équipe a le statut de Propriétaire et les utilisateurs ajoutés ont le statut de Membre. Si l’équipe a été créée à partir d’un groupe Microsoft 365 existant, il reprend alors les mêmes autorisations.

Les propriétaires d’équipe disposent de toutes les autorisations quant à la gestion de l’équipe et des membres. Les membres peuvent quitter l’équipe, ajouter et supprimer des canaux et des onglets.

Le propriétaire de l’équipe peut choisir un des membres pour devenir co-propriétaire de l’équipe. Une équipe peut avoir jusqu’à 100 propriétaires maximum.

Affichez, si besoin, les membres de l’équipe (cf. sous-titre précédent).

Dans la colonne Rôle, ouvrez la liste de l’utilisateur ...