Ajouter et affecter une nouvelle tâche TÂCHES:Créer et affecter
Ouvrez la liste des tâches dans laquelle une nouvelle tâche doit être créée (cf. Accéder à une liste de tâches).
Cliquez sur le lien nouvelle tâche ou sur la partie supérieure du bouton Nouvel élément de l’onglet TÂCHES.
Le formulaire de création d’une tâche s’affiche :
Saisissez l’intitulé de la tâche dans la zone Nom de la tâche.
Précisez la date du début
de la tâche et celle de l’échéance
en les saisissant dans les zones Date de début et Échéance ou en cliquant
sur l’outil pour afficher
le calendrier puis en cliquant sur la date souhaitée.
Dans la zone Assigné à, saisissez le nom ou le prénom de l’utilisateur à qui la tâche doit être assignée et, lorsque le nom de l’utilisateur s’affiche dans la liste, cliquez dessus.
Pour afficher des options supplémentaires, cliquez sur AFFICHER PLUS.
Si besoin, dans la zone % achevé, précisez le pourcentage d’avancement de la tâche.
Utilisez la zone Description pour détailler les actions de la tâche.
Dans la liste Prédécesseurs, sélectionnez éventuellement une des tâches qui devra être réalisée avant la tâche créée...