Associer une note à une cellule CELLULE:Annoter avec des commentaires

Excel Microsoft 365 vous permet d’échanger avec d’autres personnes à l’aide de commentaires et de notes. La création des commentaires a été abordée dans le chapitre Partage - Créer et utiliser les commentaires.

Créer une note NOTE:Créer

Les notes vous permettent d’annoter des cellules.

 Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la cellule concernée et choisissez l’option Nouvelle note.

 Renseignez le texte de la note.

La note est saisie directement dans l’info-bulle. Un changement de ligne est possible par la touche Entrée.

 Appuyez sur la touche Echap ou cliquez ailleurs pour interrompre la saisie.

Une info-bulle apparaît avec le nom de l’utilisateur.

Par défaut, en haut à droite de la cellule, un petit triangle rouge matérialise l’existence d’une note.

images/3509rb13.png

Dans Excel 2019, ces notes sont appelées commentaires.

Visualiser les notes COMMENTAIRE:Visualiser NOTE:Visualiser

 Pour visualiser une note, pointez tout simplement le triangle rouge.

 Pour afficher les notes les unes après les autres, cliquez sur les boutons Précédent images/i126V21.PNG et/ou Suivant images/i127V21.PNG du groupe Notes de l’onglet Révision.

 Pour afficher toutes les notes simultanément, cliquez sur le bouton Afficher tous les notes images/i128V21.PNG du groupe Notes de l’onglet Révision.

 Pour modifier l’affichage...

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