Les conditions générales d’utilisation d’App Inventor 2

Tout d’abord, il est important de noter qu’App Inventor 2 fonctionne avec le service de Google du nom de "Google App Engine", c’est-à-dire que, sans la collaboration de ce dernier, le service ne pourrait voir le jour. En effet, Google a été à l’origine de ce qu’est aujourd’hui App Inventor 2.

Pour le moment, il est nécessaire d’avoir un compte Google pour créer ses applications, cependant à l’avenir, le MIT souhaite se détacher de cette obligation afin de permettre une liberté quasi totale à l’utilisateur.

À ce sujet, il est clairement indiqué dans les conditions générales d’utilisation que vous êtes propriétaire de ce que vous créez :

"MIT has no proprietary rights in the apps you create with MIT App Inventor. These apps belong to you. Your apps are stored on the MIT App Inventor server."

Le MIT ne pouvant s’engager pour vous sur la maintenance des applications il est de votre responsabilité de faire des sauvegardes régulières de vos projets sur votre ordinateur.

De la même manière, le MIT met un point d’honneur en préservant votre vie privée et en indiquant explicitement qu’aucune donnée personnelle que vous communiquerez ne sera utilisée à des fins commerciales.

couv_OW2AI.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Qu’est-ce qu’App Inventor 2 ne peut pas faire ?
Suivant
Scratch : apprenez à développer sans savoir coder