Évaluer la e-visibilité

Vous avez également lancé une démarche de présence active sur les réseaux sociaux pour optimiser votre visibilité. Cette stratégie est-elle efficace ?

Il existe là aussi des outils disponibles en ligne gratuitement pour beaucoup, qui vous aident à évaluer votre e-visibilité.

En voici un :

 Rendez-vous sur http://presence.youseemii.fr/ : vous pouvez mesurer votre visibilité, connaître votre e-réputation et connecter vos comptes réseaux sociaux pour obtenir un panorama plus large.

 Saisissez le nom de votre entreprise.

 Cliquez sur Mesurez.

images/14_8.png

Vous obtenez des indicateurs divers et pouvez ainsi voir une idée de votre visibilité sur :

  • le Web,

  • les réseaux sociaux,

  • les réseaux professionnels,

  • les médias.

En connectant vos comptes réseaux sociaux, vous obtenez des résultats encore plus précis.

couv_OW5GREFW.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Évaluer la popularité
Suivant
Évaluer l’audience de votre site