Chapitre Les acteurs

Étude de cas

Données

Vous souhaitez investir dans une stratégie blended learning, mais vous ne pouvez pas vous permettre d’erreurs. En effet, pour vous l’investissement sera conséquent. La solution que vous envisagez est-elle adaptée à vos apprenants ? Et vous en tant que formateur, avez-vous besoin d’acquérir de nouvelles compétences ?

Instructions

Quel est le profil de vos apprenants ?

Que vous faut-il comme compétences supplémentaires pour aller facilement vers la formation Digital Learning ?

Réponse proposée : profil des acteurs

Vos apprenants utilisent les TIC et disposent d’un équipement informatique disparate et de plus en plus nomade. Ils n’ont pas deux jours de suite à consacrer à une formation, fût-elle exceptionnellement intéressante ! Ils sont prêts et en demande de formation blended qu’ils ont eu l’occasion de tester pendant la pandémie.

Quant à vous, vous vous intéressez au digital learning depuis un moment, vous faites de la veille sur le sujet. Vous allez vous former sur l’ingénierie pédagogique Digital Learning afin de proposer une offre de formation qui satisfera vos clients.

couv_SOB4DLEAR.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Chapitre Apports du digital learning
Suivant
Chapitre Cadrer le projet