Afficher l’historique des messages, appels et réunions HISTORIQUE DES CONVERSATIONS:Afficher

 Pour afficher la liste de toutes les conversations, cliquez sur l’icône Conversationsimages/IC009.png dans la barre des commandes.

L’historique des conversations répertorie les 100 dernières conversations, de la plus récente à la plus ancienne. Les icônes situées en regard des conversations indiquent s’il s’agit d’un message images/IC032.png, d’un appel téléphonique audio images/IC031.png ou vidéo images/IC033.png, d’une réunion images/IC169.png ou d’une présentation de contenu images/IC168.png.
images/03RBLY-14.png

 Pour afficher uniquement les conversations auxquelles vous n’avez pas répondu, cliquez sur l’onglet MANQUÉES.

 Pour afficher uniquement l’historique des appels audio (aboutis ou manqués), cliquez sur l’onglet APPELS.

Le lien Afficher plus dans Outlook permet d’afficher un historique des conversations plus complet dans Outlook (cf. Afficher l’historique des conversations dans Outlook) si vous utilisez Outlook et que l’enregistrement a été configuré dans Outlook (cf. Configurer l’enregistrement de l’historique dans Outlook).

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Configurer l’enregistrement de l’historique dans Outlook