La page catégorie, un travail d’écriture pour la longue traîne BOUTIQUE EN LIGNE:Page catégorie

Située à la racine du site web, à proximité de la page d’accueil, la page catégorie est un pilier de la structuration de l’architecture du site web. Elle fait office de landing page pour l’achat d’une gamme de produits, avec un volume de trafic important. Pour un site e-commerce, la page catégorie représente une famille de produits, qui peut être déclinée en sous-catégorie pour affiner la recherche de potentiel client. Sa portée est fondamentale en SEO pour le positionnement des produits, avec un travail sur les mots-clés. Outre son poids stratégique en référencement naturel, elle doit être rédigée dans l’intérêt de l’internaute.

Une page stratégique pour le positionnement des produits en SEO PAGE CATÉGORIE:Référencement naturel

Sur les sites marchands, le travail de concepteur rédacteur se concentre beaucoup sur les pages catégories, qui sont les plaques tournantes des fiches produits. Il est essentiel de créer un texte bénéfique pour le moteur de recherche, bien orientée autour du mot-clé susceptible de faire partie de la requête de l’internaute. La longue traîne est plébiscitée sur la page catégorie pour son trafic plus qualifié. Un travail...

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