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Importer une donnée provenant d’un autre fichier .blend FICHIER:Importer une donnée

Dans le panneau Object Data de l’objet Lamp, changez le type de lampe Point en Spot et changez le nom du bloc de données Lamp en Spot.

Dans le panneau Object de l’objet Lamp, changez le nom de l’objet Lamp en LampSpot.

Sauvegardez le .blend en le nommant BlendSpot (File - Save).

Créez un autre fichier à l’aide du raccourci [Ctrl]N.

Importez le spot en faisant File - AppendImages/C4.PNG ou [Shift][F1].

L’Explorateur de fichiers s’affiche à l’écran.

Sélectionnez le dossier contenant le fichier BlendSpot.

Cliquez sur le fichier BlendSpot.

Le contenu du fichier apparaît.

Cliquez sur le dossier Object.

Double cliquez sur LampSpot.

Images/02AT24.png

L’objet LampSpot a été ajouté à la scène du nouveau .blend au même endroit que dans son .blend d’origine. C’est une importation sans changement de nom et sans lien.

Dans l’onglet Object Data de l’objet LampSpot, changez le type de lampe Spot en Sun et changez le nom du bloc de données Spot en Sun.

Dans l’onglet Object de l’objet LampSpot, changez le nom de l’objet LampSpot en AppendLamp.

Faites File - LinkImages/C3.PNG ou [Ctrl][Alt]O.

Double cliquez sur LampSpot.

Sélectionnez la lampe Lamp de type Point du nouveau fichier et déplacez-la.

La LampSpot importée par Link est figée. Vous ...