Ouvrir ou activer une nouvelle session WINDOWS 10:Ouvrir ou activer une nouvelle session SESSION:Ouvrir ou activer une nouvelle session UTILISATEUR:Ouvrir ou activer une nouvelle session

Si plusieurs personnes ont accès au même ordinateur, lorsque vous travaillez dans votre session, un autre utilisateur peut accéder à ses propres données sans que vous soyez obligé de fermer les fichiers sur lesquels vous êtes en train de travailler : il lui suffit d’ouvrir sa session.

 Activez le bouton Démarrer images/ic-001.png puis le nom de l’utilisateur actif situé en haut du volet gauche pour afficher (entre autres) la liste des comptes disponibles.

images/01RBWIN10-05.png

La mention Connecté apparaît sous le nom du compte pour lequel une session est déjà ouverte.

 Pour ouvrir une nouvelle session et fermer la session en cours, activez l’option Se déconnecter et enregistrez, si cela n’a pas été fait, les fichiers restés ouverts. Affichez ensuite les comptes utilisateurs disponibles en cliquant sur l’écran ou, si votre écran est tactile, en positionnant votre doigt en bas de l’écran puis en le faisant glisser vers le haut. Activez le nom de l’utilisateur correspondant à la session à ouvrir.

Pour ouvrir une nouvelle session sans fermer la session en cours, activez le nom de l’utilisateur pour lequel vous souhaitez ouvrir ou activer la session (si la session est déjà ouverte, elle est en "attente"...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Démarrer Windows 10
Suivant
Mode Tablette et fonctionnalités tactiles