Paramètres de facturation FACTURATION:Paramètres
Pour pouvoir diffuser vos annonces, il faut que vos informations de facturation soient rensei-gnées dans votre compte AdWords.
La configuration de vos paramètres de facturation s’effectue désormais lors de la création du compte, vous pouvez toutefois revenir dans vos paramètres de facturation pour y effectuer certaines modifications.
Dans les paramètres de facturation, se trouvent notamment deux éléments essentiels :
Type de paiement : il s’agit de la date à laquelle vous souhaitez effectuer votre paiement. Les options disponibles peuvent varier en fonction du pays :
-
Le post-paiement ou paiement automatique : votre compte est débité après la diffusion des annonces. Vous êtes débité une fois que vos frais publicitaires ont atteint un montant prédéterminé ou au bout de 30 jours.
-
Le prépaiement ou paiement manuel : vous déposez à l’avance une somme prédéfinie sur votre compte AdWords. Vous disposez alors d’un solde sur votre compte et lorsque les annonces sont diffusées, les coûts sont déduits de la réserve de prépaiement.
Attention, une fois ce paramètre défini, vous ne pourrez plus le modifier par la suite.
Mode de paiement : il s’agit du moyen de paiement que vous allez utiliser pour régler vos factures. Vous avez le choix entre la carte de paiement et le virement...