Il s’agit ici de créer un style contenant différents niveaux de mise en forme. Lors de l’application du style de liste, chaque paragraphe sélectionné se verra attribuer une mise en forme en fonction de son niveau.
Si le style doit être créé pour un document uniquement, ouvrez ce document.
Si le style doit être créé pour tous les documents basés sur un modèle, ouvrez un document basé sur ce modèle ou ouvrez le modèle.
Dans l’onglet Accueil, cliquez sur l’outil visible dans le groupe Paragraphe puis cliquez sur l’option Définir un nouveau style de liste.
Saisissez le nom du nouveau style dans la zone de saisie Nom.
Si besoin, sélectionnez l’option Liste dans la liste Type de style.
Pour chaque niveau pour lequel vous souhaitez définir une nouvelle mise en forme :
Sélectionnez le niveau concerné dans la liste Appliquer la mise en forme à.
Sélectionnez, si besoin est, un nouveau numéro de départ pour ce niveau dans la zone À partir de.
Élaborez la mise en forme à appliquer à ce niveau à l’aide des différents outils proposés dans la zone Mise en forme et à l’aide des options du bouton Format.
Activez l’option Nouveaux ...
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