Sommaire

Connecter des services à Office COMPTE MICROSOFT:Connecter des services PUBLISHER:Connecter des services

Une fois la connexion avec un compte établie, vous pouvez ajouter (connecter) des services afin de les associer à ce compte comme, par exemple, votre espace de stockage SkyDrive, Facebook pour Office, Flickr ou encore YouTube ; vous pourrez ainsi y accéder quels que soient l’application ouverte et le poste de travail sur lequel vous travaillez.

Si besoin, connectez-vous au compte pour lequel vous souhaitez ajouter des services.

Cliquez sur l’onglet FICHIER puis sur l’option Compte.

Dans la zone Services connectés du volet central, cliquez sur le bouton Ajouter un service.

Pour ajouter Flickr ou YouTube, pointez l’option Images et vidéos puis cliquez sur le nom du service à ajouter.

Pour ajouter Facebook, LinkedIn ou Twitter, pointez l’option Partage puis cliquez sur le nom du service à ajouter.

images/3213rb11.png

Pour ajouter un emplacement SkyDrive ou Office 365 SharePoint, pointez l’option Stockage et cliquez sur SkyDrive ou Office 365 SharePoint.

Si besoin, connectez-vous au service que vous avez choisi d’ajouter en saisissant vos informations d’identification.

Une fois le service ajouté, celui-ci est visible dans la liste des services connectés.

images/3213rb12.png

Sur l’exemple présenté ci-dessus, les services Facebook et YouTube ont été ajoutés au compte Pierre Lucat. L’emplacement SkyDrive du compte utilisateur ...