Passage à la pratique

Créer un compte Bing Ads

 Pour créer un compte Bing Ads, accédez à l’adresse suivante : http://advertise.bingads.microsoft.com/fr-fr/accueil

Vous pouvez utiliser un compte Microsoft existant mais, à l’image de ce que nous vous préconisions pour Google AdWords, vous avez intérêt à créer une adresse e-mail Microsoft (Outlook, Msn, Hotmail ou Live) propre à votre site.

 Activez l’option créer un compte Microsoft.

images/11MB117N.png

 Cliquez ensuite sur Continuer.

 Ensuite, comme pour votre compte Google AdWords, définissez quelques paramètres et renseignez vos coordonnées.

Importer des campagnes Google AdWords

Une fois votre compte créé et vos paramètre définis, l’écran qui s’affiche concerne la partie qui vous fera gagner un temps considérable si vous êtes déjà annonceur sur Google AdWords. Il s’agit de l’option d’importation de vos campagnes AdWords, rendue possible en renseignant simplement vos identifiants de connexion Google AdWords.

images/11MB118N.png

Ajuster les campagnes avant lancement

Revoir ses enchères et budget

 Dans un premier temps, modifiez les paramètres de campagnes, notamment sur les éléments relatifs aux coûts. Réduisez tous vos budgets de campagnes pour que la somme totale représente un montant égale à 5 % de votre budget référencement payant. Vous...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
MB3WM.PNG
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Intégrer Yahoo! Bing Network dans sa stratégie de référencement payant
Suivant
Principes fondamentaux