Généralités Emplacement géographique

Si votre dessin contient des informations d’emplacement géographique et que vous êtes connecté à Autodesk 360, vous pouvez insérer dans la fenêtre courante une carte à partir d’un service de cartographie en ligne.

La carte en ligne peut ajouter des informations contextuelles à votre dessin et fournir des informations sur les contours de la zone qui vous intéresse. Elle s’affiche derrière tous les autres objets de dessin dans la fenêtre et couvre l’étendue du système de coordonnées SIG affecté au fichier de dessin.

Vous pouvez afficher la carte sous la forme d’une série d’images satellite (style carte aérienne), sous la forme d’une série d’images vectorielles (style carte routière), ou encore sous la forme d’un mélange de ces deux styles. Si la zone de dessin est divisée en plusieurs fenêtres, chacune d’entre elles peut posséder un style de carte différent. Bien que la carte en ligne soit affichée dans une présentation, elle n’est pas imprimée lors du traçage du dessin.

Il convient de définir un emplacement géographique pour un point de référence du dessin courant. Les informations d’emplacement géographique d’un fichier de dessin sont associées à une entité qualifiée de marqueur...

couv_AT22AUT.jpg

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Modifier l’ordre d’affichage et de tracé
Suivant
Définir un emplacement géographique à partir d’une carte