Remerciements

Ce livre est le fruit d’un très grand ensemble de problématiques rencontrées et différents univers dans lesquels j’ai pu évoluer au cours de ces dernières années. Mes remerciements vont naturellement à l’ensemble de tous ces acteurs.

L’université d’Angers

Merci à mes étudiants du master 2 Marketing Technologies de l’Information et de la Communication de l’université d’Angers qui, d’année en année, me poussent sans cesse à être à la pointe des connaissances en marketing digital. Leur énergie déployée durant les cours a été ma principale motivation pour rédiger cet ouvrage. Merci également au fondateur historique de cette formation, monsieur Bruno Daucé, maître de conférences en marketing sensoriel - marketing olfactif - marketing expérientiel qui me fait confiance depuis mes débuts à l’université, notamment dans la mise en place de cours innovants et expérimentaux en marketing digital.

L’école des mines de Nantes

J’ai eu l’occasion de travailler durant près de quatre ans au sein de l’incubateur de l’école des mines dans deux start-ups : Jymeo, Sensorwake. Ces années m’ont permis de croiser et d’échanger avec des entreprises très innovantes et ainsi de pouvoir imaginer bien au-delà des prestations...

couv_OW2AI.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
À propos de ce livre
Suivant
Introduction