Continuer à faire évoluer le jeu

Notre développement se termine et notre jeu est maintenant pleinement fonctionnel.

Celui-ci reste malgré tout bien évidemment largement perfectible, et si vous désirez continuer à le faire évoluer, voici quelques pistes de réflexion que vous pouvez suivre :

  • Gérer un tableau d’honneur des meilleurs scores.

  • Ajouter de nouveaux types de bonus ou adapter les bonus existants, comme par exemple :

  • des fusées qui partent dans les deux sens à la fois,

  • des fusées qui partent dans les quatre directions à la fois,

  • des bombes plus puissantes qui détruisent les pierres avec une portée plus large,

  • des éclairs qui suppriment les pierres précieuses à la manière des fusées, mais en diagonale et sur toute la portée.

  • Définir de nouveaux objectifs pour réussir un niveau, par exemple :

  • obtenir telle ou telle récompense,

  • obtenir et utiliser au moins un bonus de tel ou tel type,

  • réaliser un certain nombre de points.

  • Marquer certaines cases d’une couleur spéciale et considérer qu’il faut supprimer deux pierres dessus pour les libérer, la suppression de la première pierre plaçant la case dans la couleur normale.

  • Gérer plusieurs niveaux de difficulté en donnant au joueur le choix d’avoir trois vies par niveau (mode facile), trois vies pour l’ensemble de la partie (mode actuel, de difficulté...

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