Google devient un GOOGLE:Moteur de réponsemoteur de réponse

1. Nouvelle philosophie GOOGLE:Tendance

La philosophie de Google a largement évolué ces derniers temps. Le moteur propose désormais des réponses directes à l’internaute sans que celui-ci ait à cliquer sur les liens de sa page de résultats. 

On passe donc progressivement d’un moteur de recherche à un moteur de réponses, et nous ne sommes qu’au début de cette révolution. Ces réponses directes apparaissent sous différentes formes dans la zone appelée Position 0.

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Des réponses directes apparaissent en Position 0 dans la page de résultats par exemple lorsque vous interrogez Google sur la météo, sur un résultat sportif, sur une définition, sur un lieu…

Pour vous proposer ces réponses, Google utilise de plus en plus l’intelligence artificielle dans ses algorithmes, il utilise également ce qu’il sait des internautes (géolocalisation, historique des requêtes, clics…)

2. Impact : AEO:DéfinitionAEO plutôt que SEO ?

Google veut devenir un moteur de réponses et fournir une réponse précise et rapide à l’internaute, soit.

C’est sa nouvelle approche, sa nouvelle philosophie. Cela impacte et impactera fortement le SEO.

Le moteur fonctionne donc de moins en moins avec des mots-clés, et de plus en plus avec des questions complexes et précises...

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