Comment faire de la publicité sur Twitter ? TWITTER:Publicité sur Twitter

Il vous faut un compte Twitter et aller sur https://business.twitter.com/. L’interface est assez simple et facile d’accès. Essayez juste de réfléchir un minimum à l’avance sur ce que vous imaginez faire sur Twitter, votre message, votre visuel.

images/B02MB34M7.png

 Ensuite, cliquez sur Start a campaign en haut à droite. Puis définissez votre objectif.

images/B02MB35M7.png

 Une fois votre objectif défini, donnez un nom à votre campagne, votre budget journalier, budget total, la date de début et de fin de campagne ainsi que le mode de paiement.

Si vous souhaitez augmenter le nombre de followers de votre compte, vous devrez donc choisir Abonnés.

images/B02MB36M7.png

Ensuite, à l’intérieur de votre campagne, l’outil vous propose de ventiler votre budget, vos dates selon des groupes d’annonces. Un groupe d’annonce est une "sous campagne". Votre audience sélectionnée est affectée à un groupe d’annonce et non à une campagne. Vous pouvez évidemment n’avoir qu’un seul groupe d’annonce dans votre campagne.

Par exemple, si votre campagne est créée pour augmenter le nombre de followers pendant deux mois (des followers intéressés par le #food), on peut imaginer que le premier mois vous diffusiez une campagne dédiée au #burger et le second mois à #mousseauchocolat.

images/B02MB37M7.png

 Précisez alors les détails...

couv_MB7RESSO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Pourquoi faire de la publicité sur Twitter ?
Suivant
Quelle stratégie pour réussir sur Twitter ?